Cellier Orthopédie
2 Pont Villars, 59300 Valenciennes
Découvrez toutes les informations concernant Services de prothèses et orthèses Cellier Orthopédie qui se situe au 2 Pont Villars, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pour un collant à près de 300e, cela fait réfléchir."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"très.bien.recu.tres.efficace"
Posté le 23/09/2025 à 14:19"Personnel agréable et arrangeant. Prise en charge pour mon fils et je n'ai rien à redire ils sont professionnels, attentionnés et n'hésitent pas à conseiller ou trouver des solutions pour aider à la prise en charge. Merci à vous et plus spécialement à Camille."
Posté le 25/06/2025 à 06:52"Très bon accueil. Personnel souriant et très professionnel. Matériel de qualité."
Posté le 19/06/2025 à 07:28"Très bon accueil , personnel très agréable, et rapide pour les rdv et arrangeant."
Posté le 25/05/2025 à 08:51"Au top .excellent accueil .produit de bonne qualité.merci à vous"
Posté le 23/05/2025 à 18:16"Hôtes d'accueil et personnels très agréables, souriants et à l'écoute !"
Posté le 03/01/2025 à 12:21"Une prise en charge rapide est efficace, une équipe agréable et souriante, une efficacité et de la rapidité pour la réception d'un fauteuil roulant, vraiment un 10/10 sans soucis. Merci a vous ."
Posté le 11/10/2024 à 05:42"Je laisse tout de même 2 étoiles, le personnel d'accueil est charmant. Au délà de ça.. Je ne RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS cellier concernant la pathologie LIPOEDÈME, la prise en charge des collants rectilignes à mailles plates. Et si vous voulez éviter le harcèlement et l'ego sur dimensionné de la préposée aux mesures également. Nb : belle image qu'elle donne à votre entreprise ! S'ils sont revendeurs de Juzo ou autres, ils ne sont pas du tout spécialistes ou compétents. Pour un collant à près de 300e, cela fait réfléchir. Je m'y suis rendue pour ces derniers, une première fois en octobre. La prise de mesures à pris 5min montre en main. Pas un conseil ou échange, je mise sur la timidité possible de la dame. Admettons. Je les reçois un peu plus tard, on me tend le paquet et c'est tout. Débrouillez vous. Bien sur, rien ne va. Aucune compression, ça tombe, pour du sur mesure à ce prix là... J'y retourne, cela prend du temps, il faut accorder nos emplois du temps je le comprends bien. Visiblement ils ne sont pas habitués aux soucis sur ces collants, vu que la préposée est perdue, doit attendre le retour du fournisseur qui lui dit de prendre des photos uniquement. Je m'étonne sur un groupe internet dédié au lipoedème de la manière de faire de cellier, lisant assez régulièrement qu'au moins une nouvelle prise de mesures est nécessaire (et au passage, aucun autre orthopédiste ne met 5min sur une prise de mesures, ne laisse repartir le client sans essayer sur place et expliquer comment on l'enfile.) J'ai eu la chance d'avoir la préposée aux mesures au téléphone, pas contente du tout. ELLE REPROCHE qu'on remettre en cause son merveilleux travail, sa manière de faire, qu'elle a tout bien fait et que d'autres mesures n'étaient pas nécessaire... Je me pose la question en tant que cheffe d'entreprise.. Votre patron vous permet vraiment d'aller disputer les clients quand ils donnent leur avis/posent des questions sur le net? Ça donne quelle image de lui, son entreprise et de vous ? Je vais vous le dire : non professionnelle. J'ai déjà eu des clients mécontents,c'est désagréable mais je ne les harcèle pas et je ne chouine pas, c'est déplacé. Peut être que la direction devrait recadrer son employée car c'est la porte ouverte à tout. Surtout que si je me posais des questions, je n'ai jamais été véhémente ou vulgaire. Votre appel si. Et le plus drôle ? De recevoir un autre appel pour... Refaire un collant et DE NOUVELLES MESURES. SI C'EST PAS Du.... DE TÊTE... comme quoi peut être devriez vous, vous remettre en question et faire une formation sur le sujet. Le nouveau collant m'a de nouveau été donné sans rien, pas d'explication, pas d'essai sur place. Il n'était pas parfait mais j'ai trouvé une excellente professionnelle sur Mons en baroeul qui a rattrapé et m'a commandé un second collant. Une professionnelle chez qui la prise de mesures dure 20min,avec beaucoup de conseils et explications (lavage, port, différence entre coutures et culottes etc...), de manière très différente de cellier. A la réception, l'on m'a appris comment l'enfiler, la dame a bien vérifiée qu'il n'y avait pas d'erreurs et proposée de revenir n'importe quand si un problème se pose. Un conseil, faites des kilomètres mais n'allez pas chez cellier pour votre lipodeme. Entre l'ego sur dimensionné et l'incompétence, vous ne ferez que perdre de l'argent. Et si on me demande mon avis sur les groupes, c'est ce que je copie/collerai. En espérant ne pas recevoir les pleurnicheries d'une employée concernant cet avis, comme je lui ai rappelé, la liberté d'expression et de se poser des questions (surtout qu'elles étaient légitimes) est encore assuré dans ce pays."
Posté le 13/03/2024 à 12:53"Nul de chez nul et pire je n ai pas mes semelles ils ont tarifie à la sécurité sociale et forcément plus d ordonnance"
Posté le 06/03/2023 à 12:31"Je regrette mais je pense que la prise de mesure pour mon corset n'est pas la bonne... le service après-vente qui se fait à l'hôpital a recoupé mais il bien trop lourd pour moi et je vais devoir le porter des mois ! C'est le modèle a deux coques une armure ! J'espère pouvoir en changer..."
Posté le 18/01/2023 à 18:06"J ai appelé 3 fois pour un devis. A chaque fois , on me dit on va vous rappeler. Aucun appel. Pas du tout professionnel !! J abandonne et j irai voir ailleurs."
Posté le 25/11/2022 à 14:51"Decu je cherche a les joindre et resultat tu te tape leur message vocal et au moment de prendre la communication et bin sa raccroche..super sympa"
Posté le 27/08/2022 à 07:08"Équipe au top. Personnes serviable, sérieuse, a l'écoute et professionnelle. Je vous recommande chaudement cette entreprise pour votre appareillage."
Posté le 13/12/2019 à 14:05"Entreprise merveilleuse, où l'on ce sent bien. Equipe agréable et professionnelle avec laquelle on partage de bon moment. Enfin bref, que du bonheur."
Posté le 13/12/2019 à 13:03"bonne entreprise avec une bonne équipe qui font des appareillages de qualité je recommande vivement"
Posté le 05/12/2019 à 08:01"Mi-juin la personne pour qui je fais les soins a eu besoin d’une réparation sur son fauteuil. Un réparateur est venu et je suis très déçu il est hautain a fait un travail vraiment à la va vite et en plus de ça faire une réflexion à une personne handicapée en lui disant moi je travaille je trouve ça honteux"
Posté le 10/07/2019 à 16:47"Du professionnalisme, de la gentillesse, un excellent service. Mes deux filles sont handicapées Cellier est mon unique fournisseur en matériel médical et je suis toujours pleinement satisfait. Merci la team cellier 🤗"
Posté le 09/04/2019 à 13:48"J'ai déjà eu affaire aux techniciens de Cellier une fois, car ma mère passe par ce prestataire pour sa santé. Quelle déception! J'espère que leur livreur n'est pas à l'image de leur enseigne car il présentait réellement mal. Habillé de manière négligée, un manque évident d'éducation, à peine un bonjour, encore moins de conversation... nous avons été expédié à la va-vite! Et apparemment nous ne sommes pas les seuls à penser de la sorte, ma mère a déjà eu des échos similaires de la part d'autres patients... Peut-être serait-il temps d'envisager de recruter des gens plus au service de la personne?"
Posté le 05/12/2018 à 15:33"Très bonne acceuille et bonne prise en charge des attentes du client"
Posté le 10/07/2018 à 14:01"Très professionnels, très à l'écoute et n'hésitent pas à tout faire pour nous aider. Merci."
Posté le 21/04/2018 à 14:51"Bonne prestation"
Posté le 16/02/2018 à 13:26"Très mécontents ! Rdv à une heure avec un enfant j attend, j entend un monsieur qui demande à passer avec l heure de son RDV (30 minutes après le miens ) je dit bien à l accueil que moi aussi j ai RDV et en plus je suis avec un bébé de 3 mois on me dit oui ne vous inquiétez pas .... et la qui on fait passer avant le Monsieur ! Bref sens du service client vraiment à revoir surtout quand on ne respect pas l ordre des rdv que l on fixe !"
Posté le 06/02/2018 à 15:56"Absolument pas satisfaite de l'accueil et de la prestation"
Posté le 14/06/2017 à 10:01"Ils sont super et attentif a mes enfants car ils sont patients avec eux"
Posté le 16/10/2016 à 16:44Entreprises à proximité
Centre Dentaire Valenciennes : Dentiste Valenciennes - Dentego
4 Pass. de l’Arsenal
59300 Valenciennes
ARCHIMED MEDECINE ESTHETIQUE
Centre Médical du Musée, 20 Pl. Verte 1 er étage, bureau 104
59300 Valenciennes
Docteur JELIDI Najwa - Centre Laser Valenciennes - Médecine esthétique
29 Rue Capron
59300 Valenciennes
RECTO VERSOI - Conseil & Coaching orientation scolaire
152 Rue Déportés du Train de Loos
59300 Valenciennes
Elodie VALIN - Psychologue - Porteur de Sens
Entrée jardin, 40 Rue Jacques Perdrix
59300 Valenciennes